Aujourd'hui , j'ai fait un petit tour dans une des boutiques L'occitane pour le repérage de mes cadeaux de noël ( je ne suis pas en avance ! ) J'aime beaucoup L'occitane, j'ai déjà essayé la crème immortelle mais jamais d'eau de toilette.. J'aime aussi leur packaging eco-responsable et le fait qu'ils n'utilisent pas d'huiles minérales dans la composition de leurs produits . 

A l'arrivée dans la boutique , il y présentait le nouveau "vanille & narcisse"  de la collection de Grasse ... J'ai "pschitté" ça sur mon poignet et j'ai tout de suite beaucoup aimé cette eau de toilette avec de la personnalité ! Au tout début la douceur de la bergamote et du cassis dégage un parfum subtil . Vient ensuite un cœur épicé avec la narcisse de France qui donne du caractère ! Enfin, la vanille de Madagascar adoucit le tout et donne un côté mystérieux et gourmand ! -c'est mon chouchou-

 

Très emballée, j'ai senti le reste de la collection ...

Il y a une eau de toilette pour chacune de nous.. 

** Le charpenté "Ambre et Santal" que je qualifierai de mixte, car il va aussi bien à une femme, qu'à un homme **

** La fraîcheur du "Jasmin & Bergamote" **

** La gourmandise du " Magnolia & Mûre" **

** Le côté doux et sucré de la "Fleur d'or & Acacia" **

" Le côté vert et frais du " Thé vert & Bigarade" , qui est mixte  ** 

.. Les eaux de toilettes sont en 75 ml ..

Il existe de beaux coffrets (surtout en cette période de fêtes) et il y a une version masculine de la collection (cèdre & oranger en 75 ml )

j'aime beaucoup la bouteille d'une grande simplicité qui a un côté très élégant. "Les senteurs" ont été associées avec soin et apporte  une harmonie parfaite. on se parfume avec des eaux de toilette qui sortent des traditionnels "jus" très connus et surtout reconnus lorsqu'on vous renifle ( et je déteste ça ! ) j'ai fait le test sur mon poignet avec l'EDT "vanille & narcisse" , le parfum dure même après une douche ! Un bonheur..

Sur internet : http://fr.loccitane.com/la-collection-de-grasse,74,1,40135,0.htm

 

TheLittleParisienne