On a tous des idées lumineuses (oui moi aussi ça m'arrive de temps en temps !) ..  Il y a quelques jours, la recherche d'un cadeau de noël pour une amie s'annonçait comme "trop galère"  ( parce qu'on a pas tout à fait les mêmes goûts ! ) je souhaitai quelquechose d'original, joli et tendance et QUI LUI PLAISE !! 

 A la maison j'ai déjà une guirlande lumineuse achetée dans la boutique des Abbesses (18ème) que j'adore, je l'ai composée dans les tons mauve /fuschia /taupe (voilà ce que ça donne le soir ) 

 

résultat :  j'ai atteri à la boutique dès le lendemain pour composer une guirlande de 35 boules dans les tons rouges/jaunes/orangés ( pour rapeller les tons de son salon) et je suis ressortie RAVIE !

pourquoi j'aime le concept :  c'est original, moderne et c'est un cadeau personnalisé ! On choisit les boules de couleur et le nombre que l'on souhaite (20,35 ou 50 boules) et la couleur du fil électrique.. 

c'est pour qui ? Pour le salon de nos amis, la chambre de bébé, une chambre d'ado, mon petit studio dans lequel je viens d'emménager ou encore pour donner une touche de modernité sous la terrasse d'été de nos parents..vous l'aurez compris , c'est inter-générationnel !

c'est cher ? je dirai que c'est vraiment raisonnable et très accessible ! (pour avoir une idée, vous pouvez aller sur le site !)

ce qu'il faut savoir : Les guirlandes sont à assembler soi-même à la maison et y'a rien de sorcier ! Avec les explications et un petit ciseau, c'est fait en 10-15 minutes ( en fonction de votre dextérité !! )  Pour ceux qui n'ont pas d'idées d'associations de couleurs, des kits tout fait sont dispos sur le site mais également en boutique et dans certains commerces ! 

Où sont les boutiques parisiennes : 

BHV Marais Rivoli : 4ème étage 

Galeries Lafayette Haussmann: niveau 0 

Boutique "la case de cousin Paul" - 4, rue Tardieu 75018 Paris métro Abbesses ( ligne 12 )

Les kits dans les grands magasins Monoprix

site web : http://www.lacasedecousinpaul.com/

page facebook : https://www.facebook.com/lacasedecousinpaul

A vos guirlaaaaaaaaaandes !

TheLittleParisienne